Noces d’Argent du Réseau WiLDAF/FeDDAF- Bénin 18 juin 1999-18 juin 2024

Formation des Femmes Bénéficiaires de la Cohorte du PAEG1/Zone 2 du Couffo et du Zou
4 juin 2024

Noces d’Argent du Réseau WiLDAF/FeDDAF- Bénin 18 juin 1999-18 juin 2024

L’argent marque un quart de siècle, 25 ans !

25 ans d’engagement pour la promotion et la défense des droits de la femme et de la fille et pour leur autonomisation.

25 ans de promotion de l’égalité de genre et de lutte contre toutes formes de discriminations à l’égard de la femme.

25 ans pour amorcer un développement durable symbolisant la force et la résilience des femmes et des hommes pour l’atteinte de nos objectifs qui, malgré le changement de paradigme résiste à l’épreuve du temps.

25 ans, c’est le sacrifice consenti durant des années de dur travail et acharné de celles qui, l’une après l’autre (mes prédécesseures), ont dirigé ce Réseau avec dynamisme, diligence et abnégation.

25 ans, c’est également la loyauté, la fidélité, la détermination de ses membres qui s’y accrochent vaillamment.

25 ans, c’est aussi, des hommes et des femmes (collaborateurs/trices permanent-e-s et occasionnel-lle-s) qui avec dévouement apportent leurs contributions très inspirantes.

25 ans nous rappellent aujourd’hui, que notre Réseau est en train de grandir et a fait du chemin avec des avancées notables.

25 ans, dans la vie de notre structure, peut marquer un nouveau départ, une nouvelle vision pour des défis plus grands et courageux.

Durant une vie professionnelle, l’employé tente et réussit, il échoue des fois, il apprend et il avance. En tant que Coordonnatrice Nationale, c’est mon devoir de rappeler que le Réseau WiLDAF-Bénin a passé toutes ces étapes d’apprentissage et de réalisations concrètes qui inspirent la confiance de nos Partenaires qui nous accompagnent. C’est le lieu de les remercier.

Avec plein de positivité (la confiance, la fidélité, la loyauté et le courage), nous nous projetons dans l’avenir, pour de belles perspectives. Au regard de ce parcours d’un quart de siècle, nous devons fêter ces étapes importantes et donc nous formuler des vœux d’anniversaire de travail.

Chers membres, Merci d’être une part de notre organisation,

En attendant que la Coordination Nationale vous revienne avec des propositions concrètes pour marquer cet évènement, je voudrais nous souhaiter, un Bon Anniversaire de travail !

Bon Anniversaire à notre Réseau WiLDAF-Bénin mis sur les fonts baptismaux il y a 25 ans!

 

 

Pour la Coordination

La Coordonnatrice Nationale

Ahouéfa Françoise SOSSOU AGBAHOLOU