Lancement du Projet GNONNANTCHE

WiLDAF/BENIN et ABPF engagés pour la promotion des droits sexuels et reproductifs dans les départements du ZOU et des Collines avec l’appui financier de l’Union Européenne.
11 février 2021
Forum national sur le foncier et le développement des chaînes de valeur ; Genre et Autonomisation des femmes au cœur des échanges
26 février 2021

Lancement du Projet GNONNANTCHE

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « GNONNANTCHE » il est envisagé l’organisation d’une cérémonie de lancement officiel du projet dans le but d’informer officiellement, l’opinion nationale et internationale du démarrage effectif des activités.
Prévue pour se tenir en début du projet, elle n’a pu avoir lieu qu’en décembre à cause de la pandémie de COVID-19.

Cette cérémonie de lancement qui vise à mobiliser toutes les parties prenantes de ce projet et les groupes cibles dans un même espace a connu la participation de différents acteurs étatiques, d’opérateurs économiques, d’organisations de la Société Civile, de dignitaires religieux, chefs traditionnels et dépositaires de culte etc.


Ayant connu la présence des préfets des deux départements, le lancement officiel a été fait par le Directeur Départemental de la Santé aux côtés de la Coordonnatrice Nationale du réseau WiLDAF/BENIN le jeudi 03 décembre 2020 à l’hôtel des Princes de Bohicon.